Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
9 avril 2005

Tu galopes...

Et voilà, incroyable de te voir, du haut de tes quelques centimètres trotter. Tu vacilles encore un peu, tu cherches parfois ton équilibre, puis tu peux te mettre à courir vers un but qui nous échappe. De plus en plus jolie, avec un regard bleu taquin derrière tes boucles blondinettes. Tu tend ton index pour nous montrer ce qui t'émerveilles, tu envoies des bisous avec ta petite main, tu tente de faire de longue phrases qu'on aimerait tellement pouvoir décoder. J'ai toujours peur de ne pas assez te voir grandir, de manquer ces changements importants dans ta vie.

Ta maman a repris le boulot, il y a plusieurs semaines déjà. Toi et ta petite famille, vous étiez ici la semaine dernière pour fêter les 27 ans de ta marraine. C'est toi qui est repartie avec un cadeau d'anniversaire: un petit vélo qui (parait-il) te plaît beaucoup. Pour la première fois aussi, tu as dormi ailleurs que chez toi, sur mon lit. Tu es une petite fille très sage et très éveillée, avec des sourires d'anges...

Publicité
Commentaires
M
quel amour pour cette enfant...ma petit fille aussi s'appelle lilou elle est née le 27 juillet 2003 et nous la faisons baptiser le 1er mai j'espere que sa marraine sera aussi formidable que vous .Embrassez le petit ange bien fort .cordialement.
Lilou
Publicité
Publicité