Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
20 décembre 2005

Trop loin.

Plus de quatre mois de silence radio. C'est pas faute d'avoir essayé de reprendre un contact, à plusieurs reprises, mais il me semble que ta maman avait besoin de prendre l'air, de mettre des distances. A la rentrée en septembre, elle a repris un temps plein et je pense que ça n'a pas été de tout repos pour elle. J'imagine que tu as beaucoup grandi, tu dois déjà aligner quelques mots. L'autre jour, je t'ai entendue au téléphone me raconter plein de choses, et même si je n'ai pas tout compris, j'ai écouté attentivement. J'ai eu une lettre de ta maman il y a quelques jours. Elle m'y explique votre vie de tous les jours, elle me dit qu'on se verra bientôt. J'espère que cette fois, nous profiterons des vacances pour passer un peu de temps ensemble. Ces quatre mois qui se sont écoulés sont tellement importants à ton âge.

Tes parents ont depuis peu un accès internet. J'hésite encore à leur donner l'adresse de ce blog qui pourrait être une surprise pour plus tard. Il est encore un peu trop tôt, je pense. Je vais aligner des souvenirs ici, ce sera pour plus tard...

img_9646

Publicité
Commentaires
Lilou
Publicité
Publicité