Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
15 juillet 2004

Sophie et ta petite main.

 

Qui n'a pas eu une Sophie la Girafe dans son enfance? Rien que de la faire couiner l'autre jour sous ton regard amusé, ça m'a rappelé mes souvenirs de gosse.

Te voilà de plus en plus éveillée et de plus en plus souriante. Tu commences à raconter des choses et tes parents ont de quoi être fiers de toi. Toujours de grands yeux bleus et tes cheveux sont de plus en plus longs. Maintenant, tu gazouilles et tu fais même des bubulles...

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour vous dire que ma fille Lilou etait nee le 15 Mars 2004 au Etas Unis! Je suis Americaine mes son Papa est Francais!<br /> Sophie le Giraffe habite chez nous aussi! :)<br /> Bye
Lilou
Publicité
Publicité