Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
22 août 2004

Bientôt six mois...

                 Tu as grandi, bien sur. Mais tes petits doigts font à peine le tour de mon index. Tes cheveux ont poussé mais ta maman m'a dit que tu en avais perdu. T'as fait une otite ma petite puce, mais il semble que ça aille mieux... T'es une petite fille très éveillée et très calme. Tu fais des sourires et des gazouillis mais nous ne t'avons pas entendu pleurer. Tu pèses un peu plus de six kilos. Tu te tiens effectivement assise et même debout, et même s'il faut encore te soutenir, tu sais faire preuve de beaucoup d'endurance.

Voilà, nous avons passé l'après-midi dans votre appartement alors que dehors tombaient des trombes d'eau. J'aime toujours passer du temps avec tes parents, parler de choses et d'autres, rire. Je trouve qu'ils ont tellement changé les dernières années. Avec ta présence maintenant, encore plus, je peux dire qu'ils sont vraiment devenus des "grands". Et je souris en repensant à nos soirées d'étudiants...

Comme nous avons trouvé un appartement plus près de chez vous, tu risques d'avoir ta marraine plus souvent sur le dos... Je suis contente car je veux te voir grandir. J'avais déjà été triste de ne pas être plus proche de ta maman pendant sa grossesse...

Publicité
Commentaires
Lilou
Publicité
Publicité