Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou
23 octobre 2004

Se tenir assise

 Depuis quelques semaines déjà, tu te tiens assise. Tu te tiens sur tes jambes aussi et même que tu as de l'endurance. La dernière fois que je t'ai vue, tu t'es agrippée à mon pull pour te mettre debout... Tu fais beaucoup de sourires et de gazouillis. Ta maman te nourris toujours au sein. Vous entretenez toutes les deux une relation privilégiée dont tu ne veux apparemment pas te défaire. Elle a déjà essayé à plusieurs reprises de te faire prendre un biberon, mais ta petite bouche se ferme obstinément. Il paraît que tu manges de la purée d'artichauts, mais c'est tout. Ta maman semble parfois un peu paniquée à cette idée, mais je crois que le temps laissera les choses se faire.

Ce soir, ta maman, ton papa et toi venez pour la première fois dans notre nouvel appartement. La semaine dernière, ton papa fêtait ses 26 ans, on voulait marquer l'occasion...

Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert cette page après la naissance de ma deuxième fille qui s'appelle aussi Lilou (née le 02/04/05). Cette page me touche particulièrement car le 06/03/04, j'ai perdu à la naissance ma première petite fille.<br /> L'histoire de votre petite Lilou née le 05/03/04, me fait penser à mes deux bébés, et l'évolution de votre puce fait écho à notre émerveillement lorsque nous voyons aujourd'hui notre Lilou faire chaque jour de nouvelles choses.
Lilou
Publicité
Publicité